Home » Nos vins » Nos conseils d'achat

Nos conseils d'achat

Quel Côte-Rôtie faut-il acheter?

 

* La cuvée La Chana est tout indiquée pour une consommation rapide.  Cette cuvée fait la part belle au viognier, autre grand cépage de l'appellation Côte-Rôtie. Nous avons voulu le remettre à l'honneur en complément de nos syrahs. L'apport de 7% de viognier donne à cette cuvée un nez séducteur et un toucher de bouche délicat comme la soie. La finale est longue.

 

* La cuvée La Germine est l'archétype d'un Côte-Rôtie du sud de l'appellation. Digne représentant de l'appellation, La Germine évolue très bien sur une quinzaine d'année. C'est un vin complet, à la fois équilibré et racé.

  

* La cuvée Maison-Rouge est produite sur l'un des plus beaux lieux-dits de l'appellation. "Cette tête de cuvée" représente le meilleur de notre savoir faire. Le Côte-Rôtie Maison-Rouge permet de se faire une idée de la noblesse et de la singularité de l'appellation Côte-Rôtie. Cette cuvée se bonifie avec le temps.

Quel Côte-Rôtie faut-il acheter? - Domaine Duclaux

Pourquoi choisir le Condrieu Les Caillets?

 

Si vous aimez les Condrieu équilibrés, cette cuvée est faite pour vous! Notre but est de proposer un Condrieu soigné présentant à la fois la finesse aromatique du viognier et un bel équilibre en bouche 

Pourquoi choisir le Condrieu Les Caillets? - Domaine Duclaux

La Chana

La Chana - Domaine Duclaux

Côte-Rôtie La Chana

La Germine

La Germine - Domaine Duclaux

Côte-Rôtie La Germine

Maison Rouge

Maison Rouge - Domaine Duclaux

Côte-Rôtie Maison-Rouge

Les Caillets

Les Caillets - Domaine Duclaux

Condrieu Les Caillets

Domaine Duclaux

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération